La Roue Libre Spardocienne : site officiel du club de cyclisme de ST PARDOUX LA RIVIERE - clubeo

12 décembre 2018 à 19:11

RESUME REUNION DU SAMEDI 8 DECEMBRE

LA ROUE LIBRE SPARDOCIENNE - Compte rendu de la réunion du comité directeur du samedi 8 décembre 2019

Étaient présents :
Président : Dominique MULL
Président d'Honneur : Paul MILLET-LACOMBE
Secrétaire : Séverine MULL
Trésorier : J.Jacques BOULANGER
Membres : David LARAMÉE, Gérard CIBOT, Daniel CIBOT, Isabelle BOULANGER, Bruno BOGET, Sylvain FREDON, Olivier RICHEZ,
Excusé : Claude LARAMÉE

Début de séance : 11h

- Présentation de la maquette d'un nouveau maillot pour « La Roue Libre Spardocienne » par David et Jacky. Le maillot jaune ( couleur de St Pardoux) avec le  Sponsor « AUCHAN St Pardoux - Thiviers » écrit en gros en demi rond. Le Maillot comportera les initiales de chacun. Il sera offert à chaque licencié.
Voté à l'unanimité, David lancera la production avec le fournisseur habituel Colomb. Réception 5-6 semaines de délai.

- Une sortie club est prévue le week-end de la pentecôte du samedi 8 juin au lundi 10 juin 2019 au Mont Dore après un long débat. La Périgordine étant programmée le même week-end, le club a privilégié sa sortie annuelle.
Une première proposition va être faite très rapidement pour déterminer le nombre éventuel de participants afin de réserver au plus tôt. Pour le moment, le village vacances à Prade Haute a été retenu en attente de disponibilité. Le séjour sera de 3 jours et 2 nuits. La participation de chacun sera à déterminer suivant le nombre de participants.

- Plusieurs cyclo-sportives seront proposées dans les départements voisins :

• 27 avril > La Paul Poux parcours 85/121/157 kms
  • 19 mai > La Gaillarde de Carvalho parcours 32/74/115/134 kms
  • 01 juin > La Limousine parcours 71/129/159/180 kms
  • 09 juin > La Périgordine parcours 75/100/130/155/180/210 kms
  • La liste est non exhaustive. Chacun peut s'inscrire indépendamment du club.
    La liste complète sur www.vélo-cyclosport.com.
    Toutes les informations supplémentaires seront sur le site du club ainsi que la liste des courses du département.

- Il est rappelé que le club s'occupera de la buvette et de la sécurité lors de la course de St Pardoux dont la date reste à définir à ce jour et qu'une réunion avec le club VPPN de Nontron serait souhaitable pour l'organisation.

Fin de séance : 12h05