RESUME ASSEMBLEE GENERALE DU 29 SEPTEMBRE 2018

7 octobre 2018 - 16:11

ASSEMBLEE GENERALE DE LRLS

20 licenciés présents - Représentant de la Mairie: Didier GACHON

Baby, Président, commence la réunion en annonçant les résultats sportifs de la saison: de très bons résultats dans l'ensemble et dans toutes les catégories où chacun a fait et de son mieux .Il a aussi parlé de la Périgordine qui pour une première participation pour plusieurs personnes s’est bien déroulée et s’est terminée par un  casse croute dans une très bonne ambiance.

Ensuite, Jacky fait le bilan financier qui est positif: le club se porte bien grâce notamment à l'apport du rallye pour lequel il a tenu à remercier toutes les personnes ayant donné un coup de main pour le déroulement de la journée (merci à Didier pour son aide à tous les niveaux). Daniel Cibot a tenu à remercier Thomas Boulanger pour son implication au niveau du club alors qu'il n'est pas licencié.

Pour 2019, le comité des fêtes laisse au club l'organisation des repas de la prochaine course à Saint Pardoux. Le site web du club est bien visité dès qu'il y a des articles notamment avec des photos.

Au niveau du prix des licences, seules les licences compétiteurs augmentent cette saison. Conformément aux statuts, le bureau a été renouvelé:

• Président d'honneur:  Millet Paul
  • Président :  Mull Dominique
  • Secrétaire:  Mull Severine
  • Trésorier: Jacky Boulanger
  • Achat textile: David Laramée
  • Membres du bureau: Gérard Cibot, Olivier Richez, Claude Laramée, Isabelle Boulanger, Sylvain Fredon, Bruno Boget, Daniel Cibot,...

Le club a aussi 3 nouvelles recrues de qualité qui viendront grandir le rang des compétiteurs:

• Fredon Sylvain
  • Fredon Bruno
  • Dumont Gabriel

A noter que Dumont Gabriel a ouvert un magasin de réparation et de vente de vélo dans la rue des Dominicaines à St Pardoux-la-Rivière. Cette saison, le club terminera avec 28 licenciés et repartira pour la nouvelle saison avec de nouveaux objectifs aussi bien sportifs qu'au niveau animation.

Le repas annuel est prévu le 18 novembre à l’hôtel de France. En espérant une présence de tous.

La réunion se terminera par un apéritif offert par le club dans une bonne ambiance (comme d'hab!!!)