RESUME COURSE A PIEGUT

13 septembre 2018 - 15:11

Dimanche avait lieu la dernière course à Piégut organisée par le VPPN sur un revêtement impeccable avec une organisation parfaite. En gs, Stéphane et Olivier prenaient le départ et faisaient aussi leur reprise. Sur un parcours usant, Stéphane bâchera à deux tours de l'arrivée très fatigué et olivier lâchera le peloton à trois tours mais terminera sa course (dure reprise pour nos deux représentants mais qui ont répondu présents). En 2eme catégorie, Fabrice et Michel prenaient le départ avec les coureurs de la 1ére catégorie. Dès le début, deux coureurs sortiront sur quelques tours mais Fafa et Mimi en chasse patate avec trois autres coureurs les reprendront à mi course, nos deux représentants en très grande forme imposeront à plusieurs reprises un tempo important et tenteront plusieurs sorties. Mais à trois tours de l'arrivée, ils seront repris par le peloton et la course se terminera en sprint où un coureur du rayon vert de Nontron gagnera. Fafa  prendra une prime mais vraiment bravo à eux pour avoir animé la course de bout en bout.