VICTOIRE POUR FAFA A GENIS

29 août 2018 - 17:39

Fabrice et Michel étaient à Génis sur un parcours exigeant avec du dénivelé et des changements de direction. Michel prenait le départ en troisième catégorie, fera une course sage et restera au sein du peloton. Fabrice prenait le départ en deuxième catégorie, mais le départ s’effectuera aussi avec les premières catégories. Dès le départ le rythme sera élevé et la course se fera à l'usure où les coureurs lâcheront les uns après les autres. Au pied de la dernière bosse, Fafa se retrouve avec trois autres coureurs où un décide de mettre un gros tempo mais butera sur le haut alors Fafa le contrera et prendra sa première victoire de la saison...Bravo!!

Une de plus pour le club, bonne saison pour cette année qui n’est pas finie...