RESUME COURSE A ST PARDOUX LE RIVIERE

19 juin 2018 - 20:55

Ce dimanche 17 juin, environ  85 coureurs prenaient le départ de la course pour le "tour du Manet" à st Pardoux la Rivière. En première catégorie, ce fut rapide, deux coureurs s’échappent dès les premiers tours et termineront au sprint où Bonhoure Florian de Chateau L’évêque qui s'imposera devant Salvette Fabrice du Team Volkswagen. En deuxième catégorie, deux coureurs tenteront à leur tour de sortir mais les échappés reviendront sur eux. Fafa accélérera au pied de la cote du Manet mais ce fera reprendre en haut. Ce petit groupe arrivera au sprint où Dufor Benjamin du Team Dordogne Sud s'imposera devant Fabrice Favard de La Roue Libre Spardocienne. Pour les troisièmes catégories, quelques tentative se feront mais sous l'impulsion de Michel Besse, celles-ci resteront vaines et d’ailleurs Michel terminera à la première place (sa cinquième victoire de la saison. Bravo à lui!!). En GS, quatre coureurs prendront le large dès les premiers tours et la victoire reviendra à l’expérimenté Bocquier J-Claude de Ribérac devant Monsieur Gouraud J-Louis du VPPN. Coté fille, à souligner, la participation de  deux licenciées du Team Volkswagen , Hélène Valianni qui terminera devant sa collègue Adeline Hulot de la même équipe.

A noter la bonne organisation de la course du VPPN, du Comité des Fêtes pour la buvette et les grillades, et aux bénévoles notamment de la Roue Libre Spardocienne pour la sécurité de la course.