RESUME COURSE THIVIERS

25 avril 2018 - 17:58

Dimanche 22 avril sous un soleil de plomb 105 coureurs divisés en quatre catégories prenaient le départ de la course à Thiviers. En 3ème catégorie, Olivier lâchera à mi course mais continuera à tourner derrière le peloton des Gs (allez olive plus qu'une course et après tu seras avec nous!!). En Gs, Pascal et David montreront le maillot .David restera toute la course aux avents postes, tentera de partir dans plusieurs coups qui n’aboutiront pas et lui manquera du jus pour sprinter à l'arrivée. Pascal sortira seul plusieurs fois du peloton qui ne le laissera pas partir, il se replacera pour le final et obtiendra au sprint une belle quatrième place, et ce n’est que le début...

A noter la bonne organisation du vélo club Trélissacois et du revêtement impeccable.

Prochaine course le dimanche 29 avril à Trélissac derrière chez Peugeot.

Départ pour les 3emes catégories et Gs à 13h30.

Départ pour les 1ere et 2eme catégories à15h30.