MILHAC DE NONTRON

4 avril 2018 - 18:22

Ce lundi de pâques avec un temps couvert, avait lieu la course de Milhac de Nontron qui vu son profil est très difficile, d'autant plus avec un fort vent de face dans la ligne droite du stade.

En GS Stéphane fera une belle course, se fera lâcher par le peloton mais terminera dans les dix premiers. David aussi en GS se  fera également lâcher et s’arrêtera un tour avant la fin, plus de jus dans les jambes ... (raide). En 3eme catégorie, Olivier tiendra le plus possible avec le peloton et lâchera aussi.

En 2eme catégorie, là par contre Fafa restera dans le peloton au contact des meilleurs et dans le dernier tour lancera le sprint d’un peu loin (au stade) mais prendra une belle 3eme place. Bravo à lui!!!!

A noter le surprenant peu d'inscrits dans toutes les catégories.

Et aussi pour faire cette belle course faut vraiment être en très grande forme !!!!!!!!!!!

Prochaine course en Dordogne Verteillac.

.