La Roue Libre Spardocienne : site officiel du club de cyclisme de ST PARDOUX LA RIVIERE - clubeo

9 mars 2018 à 21:06

COURSE CE WEEK END

Les compétiteurs de St Pardoux iront ce week-end sur deux courses différentes.

Samedi 10 mars: Michel Besse s’alignera en GS sur la course de St Eutrope en Charente sur un circuit de 6.5 km où le départ sera donné à 15 h 00. Nous lui souhaitons une bonne course.

Dimanche 11 mars: Fabrice Favard en 2ème catégorie,Olivier Richez en 3ème catégorie, Dominique Mull, Pascal Maziere, David Laramée en GS et Aurélien Mull en cadet iront participer à la course de Cubjac où le départ sera donné à 14h30 sur un circuit de 9.2 km. Pour cette course, les organisateurs ont choisi de faire partir toutes les catégories à quelques minutes d’intervalles.

Dimanche, comme en son habitude, Baby nous a préparé une sortie à laquelle nous espérons une participation d'un maximum de licenciés: départ place Henri Brives, le parcours est celui-ci: ssa, rapevache, brissoneau, hautefaye, marthon, javerlhac, nontron,st pardoux,pour un parcours de 68 km.

Pour mémoire, tous les parcours sont consultables chaque semaine sur le site larouelibrespardocienne.

Photos et résumé de la journée à consulter sur le site en début de semaine.

Bon week-end sportif à tous et à fond..........