RESUME ASSEMBLEE GENERALE DU 8 SEPTEMBRE

12 septembre 2017 - 18:24

Vendredi 8 septembre avait lieu l'assemblée générale de la roue libre spardocienne où une vingtaine de licenciés avaient répondu présents. Le président Baby Millet commença à indiquer que le club avait un nombre de licencié en augmentation par rapport à l'année dernière et que les licenciés répondaient présents aux sorties des dimanches grâce aussi au site où tous les parcours étaient indiqués. Jacky Boulanger, trésorier, prenait la parole pour informer que le club au niveau financier avait un bilan positif (notamment grâce à toutes les personnes ayant donné un coup de main à tenir la buvette au rallye à st pardoux). Ensuite Isabelle Boulanger indiquait à tous les licenciés qu'il fallait faire le renouvellement des licences et que le coût de celle-ci était en hausse pour la saison prochaine passant de 50 à 55 euros pour les non compétiteurs et de 90 au lieu de 85 pour les compétiteurs. Aussi à été évoquée la salle de sport où les licenciés du club pratiquant le vélo auront accès, une somme de 20 euros leur sera alors demandée, une clé leur sera remise. Deux plages horaires sont bloquées par deux autres associations: le lundi de 18h00 à 20h00 et le vendredi de 17h00 à 18h30. Un bilan rapide fût ensuite fait sur les courses de l'année dernière où pour une première année il y a eu une victoire, trois 3emes places, deux deuxièmes places dans des cyclos et dans l'ensemble des places dans les dix, quinze premiers: un bon début!  Pour l'année à venir ont été évoqués plusieurs projet: tenir à nouveau la buvette du rallye, faire un concours de pétanque en semi nocturne, faire une sortie vélo avec repas à l'arrivée (lieu à définir), le téléthon, de plus un repas est prévu à l’Hôtel de France le dimanche 22 octobre à midi après la sortie journalière. En espérant une année 2018 aussi sympa et que d'autres cyclistes nous rejoignent.