RESUME COURSE BERTRIC BUREE ET THIVIERS

10 mai 2017 - 17:58

Dimanche 7 mai avait lieu la course à Bertric Burée deux coureurs de la roue libre spardocienne prenaient  le départ Fabrice Favard et Michel Besse. En 1ere catégorie Fabrice s’élançait et restait dans le peloton jusqu'à deux tours de l’arrivée où malheureusement une chute sans gravité le conduit à stopper sa course.  Nous te souhaitons un bon rétablissement. En 3eme catégorie Michel Besse sur un parcours très difficile s’échappera seul pendant deux tours avant de se faire rattraper par quatre coureurs dans le dernier tour, l’arrivée se fera au sprint où Michel prendra une belle troisième place.

Lundi 8 mai avait lieu la course à Thiviers, trois coureurs de la roue libre spardocienne prenaient le départ, Dominique Mull, Stéphane Laramée en 3eme catégorie et David Laramée en GS. Stéphane et Dominique prenaient le départ en 3eme catégorie où ils ne démériteront pas pour terminer la course. En GS,  David dans les derniers tours sortira sur plusieurs tentatives d’échappée et dans le final lui manquera un peu de jus et  terminera dans les dixièmes.

Prochaine course pour le week-end prochain à définir par les coureurs

PS : Désolé pour Michel et Fabrice mais pas de photo de Bertric …….