LES BOUCLES DU PERIGORD VERT

2 mai 2017 - 18:44

Le club du VPPN organisait sa course en ligne ce dimanche, malheureusement le temps était pas du tout de la partie. Un seul coureur de la roue libre spardocienne prenait le départ: en première catégorie Fabrice Favard prendra le départ mais  n'ira pas au bout de la course. Bravo à lui d'avoir bravé le mauvais temps....La veille Michel Besse était en Charente à Anais et faisait la cyclo La Paul Poux et dans sa catégorie prendra une belle deuxième place. Encore bravo à nos deux coureurs. Prochaine course le dimanche 07 mai a Bertric Buree et lundi 08 mai à Thiviers en espérant une grande participation de tous les coureurs de st Pardoux.