RESUME COURSE A CHAMPAGNAC DE BELAIR

17 juillet 2018 - 19:11

Sur un parcours de 4 km et sous un soleil de plomb,dimanche avait lieu la course à Champagnac De Belair organisée par le VPPN.

En 1ére catégorie 8 partants, en 2ème catégorie 15, en 3ème catégorie30 et en gs 40 au départ.

En 2ème catégorie, Fabrice ira dans une échappée de 3 coureurs, ils maintiendront le peloton à 40 voire 50 secondes mais malheureusement pour Fabrice, dans le sprint final pour départager ces trois coureurs, il déchaussera et ne pourra défendre ses chances mais il prendra une belle troisième place.Quant à Théo pour sa première course en Dordogne, il finira dans le peloton mais ne sera pas en pleine possession de ses moyens pour faire mieux.(deux otites et très peu dormi)

En 3ème catégorie, Michel prendra une belle deuxième place

En GS, David au cinquième tour tentera de partir dans la seule difficulté, fera un bon trou mais malheureusement sera rattrapé par le peloton. Stéphane tentera aussi de partir sur deux tours avec un coureur de St Astier mais pareil ils se feront rattrapés par le peloton emmené deux fois par le même coureur, merci. Olive fera une belle course, restera au chaud dans la peloton et tout ce beau monde terminera par un sprint massif. Belle course des jaunes et noir qui auront animé à leur façon dans leurs catégories respectives.

A noter la bonne organisation du VPPN de la course et aux signaleurs pour cette chaude et belle journée.