COURSE A ST PARDOUX LA RIVIERE

14 juin 2018 - 18:18

Dimanche 17 juin aura lieu la course à st Pardoux organisée par le VPPN sur un circuit pas facile d'environ 5 km avec une bonne difficulté. Le comite des fêtes s'occupera de tout ce qui est buvette et sandwich et autres, ce qui est encore une fois une très bonne chose. La sécurité aux carrefours sera prise en compte par le club local la roue libre spardocienne, le départ des 3ème catégorie et Gs sera à 14 heures et pour les 1ère et 2eme cela se fera à 16heures.

A noter, qu'un très beau lot offert par l'entreprise locale Gachon sera remis à l'équipe qui comptera le plus de coureurs inscrits dans toutes les catégories confondues (voir photo jointe).

En espérant une belle participation des clubs et vous souhaitant de très belle courses à tous!!!