RESUME LA MALADRERIE "FETE DU VELO"

12 juin 2018 - 20:33

Samedi 9 juin, avait lieu la course annuelle  à la maladrerie où prés de 100 coureurs prenaient le départ en quatre catégories différentes. En deuxième catégorie, Fabrice s'élançait sur un parcours épuisant. Il restera au chaud jusqu’à trois tours de l’arrivée où dans ce même tour un coureur de Trélissac décide de sortir seul. Fabrice essayera d'aller le chercher mais sera suivi d'un trelissacois qui ne roulera pas (normal) et d'un autre coureur qui ne voudra pas prendre un relai (?). Fabrice se relèvera et du coup décidera de rouler dans le dernier tour pour son pote du VPPN Olivier Bourinet qui d’ailleurs prendra une belle troisième place. En GS, Michel s’échappera au bout de trois tours, poursuivi par sept coureurs. Pascal et David feront le travail devant le peloton, qui reviendra au bout de quelques tours supplémentaires sur les sept échappés et qui finira par un sprint massif. Michel gagnera une fois de plus (hiphiphip hourra, c'est bon de gagner à la maison!!!) et du coup monte en troisième catégorie. Pascal et David termineront dans le peloton et auront fait une belle course sur un circuit fatigant.

A noter la belle organisation du VPPN pour la course et  du comite des fêtes qui après un effort nous a permis de se  ravitailler et boire un petit coup. Ce qui est bien sympa, à bon entendeur pour les organisateurs de courses.