RESUME DE LA LIMOUSINE

4 juin 2018 - 21:37

Fabrice FAVARD, Michel BESSE du club et Olivier BOURINET du VPPN, sont allés faire le parcours chronométré de 129 km de la Limousine. 1600 concurrents sur les diverses épreuves ont répondu présent. Après un départ très nerveux où la concentration pour éviter les pièges, remonter le peloton et éviter les chutes fait dépenser beaucoup d'influx nerveux, les difficultés commencent dès le début de la course. Rapidement les groupes se forment et Fafa réussit à conserver sa place dans le second groupe alors qu'une échappée de 20 coureurs se forme. Au fil des km, la course use les organismes. Mimi sera victime de 2 crevaisons alors qu'Olivier sera obligé de réduire l'allure pour cause de crampes. En ce qui concerne Fafa, il est dans un beau jour et termine 21ème au scratch, 4ème de sa catégorie en parcourant 137 km et 1960 m de dénivelé + en 34,4km/heure de moyenne.

Bravo pour leurs beaux efforts!!!

prochaine course la maladrerie le 9 juin a samedi ........