La Roue Libre Spardocienne : site officiel du club de cyclisme de ST PARDOUX LA RIVIERE - clubeo

9 mai 2018 à 19:32

RESUME COURSE A RIVIERES ET A MILHAC DE NONTRON

Michel et Fabrice étaient à Rivieres ce dimanche en Charente. Pour Michel, ça sera une course tranquille où il finira dans le peloton devancé de deux minutes par un coureur. Fabrice, en 2eme catégorie prendra un départ groupé avec la 1ere catégorie, les attaques se sont succédées jusqu'à ce qu'un groupe de 4 coureurs de première cat sortent. Le peloton roulera très vite pour rentrer sur l'échappée mais en vain. Il y avait beaucoup de vent et les bordures étaient difficiles, il fallait rester toujours bien placé. Dans le dernier tour, Fabrice donnera tout pour passer les deux dernières bosses restant placé dans les quinze premiers puis dans le sprint final remontera pour prendre une belle deuxième place et Olivier du VPPN restera dans sa roue et prendra une belle troisième place.

David, Olivier, Pascal, et Stéphane étaient à Milhac de Nontron sur un circuit superbe et une organisation impeccable du team wolkswagen. Les jaunes de St Pardoux tenteront toute la journée de sortir mais vu le relief du circuit et la vitesse du peloton personne n'y parviendra. Dans le dernier tour, Olivier à deux kilomètres de l'arrivée se mettra devant le peloton, sera relayé par David pour lancer le sprint à Stéphane et Pascal qui finiront bien le travail et prendront pour Pascal une 4eme place et Stéphane 5eme.

Bonne journée pour la roue libre spardocienne!!!

Faut continuer ça va payer c'est sur les gars....