RESUME COURSE TRELISSAC (LA BORIE)

29 avril 2018 - 19:48

Déplacement pluvieux aujourd'hui pour Olivier et Pascal à Trélissac seuls représentants du club sur un circuit de 2.5 km organisé par le VC Trelissac.Le départ se fera groupé entre les 3eme catégorie et les Gs, 25 coureurs (15 en 3 et 10 en gs ) s’élanceront sous un temps couvert. Au bout d'une demi heure en 3eme catégorie dix coureurs s'échapperont Olivier ne prendra pas cette échapée et restera aux avants postes du peloton et malheureusement sera victime d'une crevaison à huit tours de l'arrivée. Ce qui concerne les GS un seul homme prendra la fuite dans le dernier quart d'heure et s'imposera,quand à Pascal il disputera le sprint et prendra à nouveau une quatrième place.

Calou bientôt la première place à milhac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine course Milhac de Nontron le 8 mai.

• Le matin championnat départemental contre la montre départ 10h00.
  • L’après midi course départ toutes catégories à 15h00