RESUME BASSILLAC

20 mars 2018 - 20:18

3 coureurs de LRLS prenaient le départ en Gs sur le circuit de Bassillac, Michel, Stéphane et Pascal. La course fut animée par plusieurs hommes qui essaieront de s'échapper à plusieurs reprises dont Stéphane; le peloton en décidera autrement et on se dirigeait tout droit vers une arrivée massive. Dans l'unique difficulté du circuit, nous nous placerons idéalement tous les 3 pour le sprint mais malheureusement il nous manquera un peu de jambes au derniers 500 mètres, dommages tout ça est de bon augure pour la suite.

Quand à Fabrice, seul représentant de LRLS en 2ème catégorie, il terminera dans le premier paquet et se placera vers la dixième place.