Courses de ce début mars: St Adjutory et Cubjac

12 mars 2018 - 20:23

Samedi 10 mars, Michel BESSE s'élançait seul représentant de la LRLS à St Adjutory en Charente. Sur un circuit de 6,5 km avec un très fort vent, au 5ème tour Michel sortira seul, pour remporter la première victoire du club en cette nouvelle saison. Bravo à Michel pour sa première place!!!

Dimanche 11 mars, 5 coureurs de LRLS prenaient le départ à Cubjac sur un beau parcours de 9,2 km avec soleil et beaucoup de vent. Tous les coureurs dans chaque catégorie ont participé activement à l'épreuve sportive qui regroupait au total 200 participants.

Pour ce dimanche, le club LRLS et son entourage tenont simplement à souhaiter à notre coéquipier  et ami Dominique MULL un bon rétablissement après sa violente chute. Toutes nos pensées chaleureuses et amicales t'accompagnent toi et ta famille.