reprise course boulazac 2018

27 février 2018 - 20:39

En ce dimanche 25 février, la Roue Libre Spardocienne était présente au départ de cette première course.

En Gs, dans un peloton de 55 partants, les coureurs à la couleur jaune de St Pardoux La Rivière se seront relayés pour animer la course. Dominique MULL et Pascal MAZIERE tenteront à plusieurs reprises de sortir mais seront repris par le peloton. A souligner, la bonne cohésion des coureurs pour animer la course. Malheureusement, Michel BESSE ne la terminera pas faute à une crevaison (gros clou!). Stéphane LARAMEE pour la première de la saison terminera dans les dix premiers.

Fabrice FAVARD, seul représentant en 2ème catégorie restera dans le peloton et tentera plusieurs  attaques en fin de course . Vivement que certains le rejoignent dans sa catégorie...(l'union fait la force!).

Un grand bravo à notre cadet, Aurélien MULL, qui pour sa première course, nous a montré un début très prometteur.

Nous retiendrons l'effort de chacun qui a démontré un bel esprit d'équipe.

Pour finir, merci à nos supporters qui n'ont pas hésité à braver le froid.

Prochaine course pour ceux qui le veulent, rendez-vous à CUBJAC le 11 mars.