RESULTAT COURSE A ST PARDOUX LA RIVIERE

18 juillet 2017 - 18:07

En ce vendredi de 14 juillet ensoleillé se déroulait la course du Manet à st pardoux où 75 participants divisés en quatre catégories s’était donnés rendez-vous. En 3eme catégorie Michel prenait le départ où après quelques tours il s'échappera avec Jean Louis Gouraud (vppn) et Arnaud Rey (chateau l’évêque), ils maintiendront une avance sur le peloton de 1 minute et dans le dernier tour Michel accélérera dans la cote du Manet et coupera seul la ligne d'arrivée donnant en même temps la première victoire du club. En GS Dominique malheureusement percera encore une fois et devra réparer quant à David au sixième tour sera pris dans une petite chute sans gravité mais ne pourra jamais revenir sur le peloton.

Premier en 1ere catégorie ( Lavaud Ludovic). Premier en 2eme catégorie (Eric Barbet). Premier en gs (Jean François Nardou). Prochaine course le 23 juillet à Champs Romain.