COURSE A LA MALADRERIE

13 juin 2017 - 19:31

Ce samedi 10 juin avec une chaleur écrasante avait lieu la course à la maladrerie.Ce fut un samedi compliqué pour nos couleurs. En 3ème catégorie Stéphane seul prenait le départ et fera une belle course mais il lui manquera un tour pour finir. En GS, Pascal se fera lâcher mais continuera et finira sa course, Dominique lui sera malheureux et percera au bout de deux tours quand à David à 40 minutes de course se garera à cause d'une douleur au mollet.

Le Dimanche 11 juin avait lieu la fête du vélo où Olivier, Claude, Jean Jacques,Dominique  et son fils ont représenté les couleurs de la roue libre spardocienne et ont fait le parcours de la course du samedi dans une ambiance très conviviale et un parcours sécurisé.

Merci pour la bonne organisation par le  vppn et Serge Besse.