CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL A CHAMPAGNAC DE BELAIR

29 mai 2017 - 17:07

En ce dimanche très ensoleillé cinq coureurs de la roue libre spardocienne prenaient le départ du championnat départemental à Champagnac de Belair  dans la catégorie 40/49 ans où le peloton était constitué de beaucoup de coureurs en 1ere catégorie. Olivier, Stéphane, Dominique et David tiendront le rythme jusqu'à la cote qui redescend sur Quinsac puis se feront lâcher mais finiront. Fabrice se retrouvera seul dans un peloton où plusieurs équipes maintiendront une allure rapide mais avec son expérience terminera à la 9eme place. Très belle course et une organisation parfaite du VPNN et des associations champagnacoises. Un grand merci aussi à nos supporters qui nous ont encouragé tout le long du parcours.

Classement du championnat départemental 2017 en cliquant ICI