MILHAC D'AUBEROCHE

23 mai 2017 - 18:07

C'est sur un tracé difficile par les pentes et très compliqué par le revêtement  que se disputait la course de Milhac D'auberoche. En GS David se fera lâcher par le peloton et mettra le clignotant. En 3eme catégorie Michel tentera de s'échapper sur plusieurs tours mais se fera reprendre par le peloton où il finira quand à olivier il suivra ce fera lâcher mais continuera a rouler. En 1ere catégorie Fabrice bien placé dans le peloton chutera à la mi course sans gravité où malheureusement il ne pourra pas jouer les premiers rôles. Jeudi de l'ascension Fabrice, Stéphane, Olivier et Dominique iront à Trélissac. Bonne course à vous.Et aussi on attend le retour de pascal un jour peut-être.