RESULTAT COURSE A MILHAC

18 avril 2017 - 18:11

En ce lundi de pâques, cinq compétiteurs de la roue libre spardocienne prenaient le départ de la course à Milhac de Nontron. En GS David prend une 9eme place. En 3eme catégorie Dominique continuant sa reprise finit la course et pourra demander une descente en GS, ce fut plus dur pour sylvain en manque de compétition qui ne terminera pas, Michel quant à lui  bougera le peloton jusqu'à le faire revenir sur un homme échappé et prendra une belle 7eme place. En 1ere catégorie, Fabrice tenta à sept tours de l'arrivée de sortir du peloton pour aller chercher un homme seul échappé mais se fera reprendre par le peloton malheureusement et terminera dans celui-ci. Félicitation à tous les coureurs de la roue libre spardocienne pour avoir montré les couleurs du club à Milhac et aussi à tous les supporters venus de st Pardoux pour les soutenir.