Premier podium à Riberac pour la roue libre spardocienne

14 mars 2017 - 17:36

C'est par un temps maussade que les coureurs ont participé à la course de Ribérac .

En 1ére catégorie ce fut une course mouvementée avec peu de répit pour les engagés, malheureusement Fabrice percera dans le dernier tour. En 3éme catégorie c'était le retour de Olivier et Dominique après plusieurs années d'absence ce fut compliqué par le manque de rythme mais à noter leur belle état d'esprit.

Michel aussi en  3ème catégorie terminera dans le peloton en faisant une course tout en maitrise.

En gs David étant aux avants poste du peloton sera récompensé  de ses efforts et de son initiative malgré un contre temps il partira à la poursuite de 4 coureurs restant en chasse patate il sera repris mais prendra une 3éme place  et Pascal prendra une belle 10eme place.

Merci à Jacky et Isa pour nous avoir encouragés et àThomas pour ses belles photos. Prochaine course à l'aérodrome de Bassillac.

Consulter le classement en cliquant ICI